AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mer 4 Jan - 23:23


Nassau, Bahamas, 1706


La République des Pirates  est nouvellement créée. Une volonté d'une bande de marins et de pirates de devenir des hommes libres, à l'écart des grandes puissances britanniques, espagnoles et portugaises. Fondée par Barbe Noire, Edward Kenway, Ben Hornigold et Woodes Rogers elle était le refuge des pirates qui aspiraient à vivre libre recelant les récoltes de leurs pillages à Eleanor Guthrie.

1717

La Roi Georges Ier  accorda le Pardon Royal (les graciant de tout leurs méfaits de pirates) à une centaine de pirates qui en échange devinrent Corsaires de la Reine luttant à ses côté contre les activités des pirates de la République des Pirates. S'ensuit une guerre intestine entre les Pirates et les Corsaires au sein même de Nassau.

En parallèle, les troupes colonisatrices de l'Angleterre, de l'Espagne et du Portugal s'installent dans les Caraïbes pillant le sucre et les ressources précieuses de la Mer des Caraïbes. Des compagnies envoient régulièrement des navires négriers d'Afrique vers les riches plantations européennes des Caraïbes.

Quel camp choisirez vous ? Prendrez vous les armes pour votre liberté ou servirez vous sous les ordres d'un Roi ? Ou peut être incarnerez vous un riche esclavagiste ou encore un marchand de sucre ou bien une prostitué ? Le monde est entre vos mains et son destin ne dépend que de vous.
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test de code :: L'administration de Nassau :: Future zone Staff-