AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Livre I Chapitre I ~ Jusqu'au bout du monde !

 :: L'administration de Nassau :: Future zone Staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Jan - 15:31
La jolie ville de Nassau, fief des hommes et des femmes libres des Caraïbes est tranquille en ce mois de janvier. Les prises sont florissantes et les butins vite dilapidés en rhum ou en prostitué. Pourtant les Capitaine Pirates sont inquiets. Leurs canons commencent à vieillir et le fort surplombant Nassau tombe en ruine faute d'entretien. Un homme alcoolisé à la taverne d'Eleanor Guthrie scande haut et fort qu'il a vu des canons de 36 livres ultra puissants sur une plantation de sucre au large de La Havane.

Eleanor Guthrie inquiète déclare alors haut et fort que le premier pirate à ramener 22 canons de 36 livres recevra une récompense de 1 000 pièces d'or et sera exonéré de ses taxes de recel pendant 1 an ! Est ce qu'un marin sera capable de ramener une telle prise ?

Du côté de la couronne britannique la perte de plus en plus de navires marchands inquiète fortement l'état major de la marine. Plusieurs Man'o war vaisseaux de ligne surpuissants sont envoyés pour escorter les navires négriers jusqu'aux plantations. D'un autre côté on dit qu'un navire serait chargé d'amener les taxes royales jusqu'à Londres.... et serait donc chargé en or et en pierres précieuses.... Un nouveau Gouverneur à été nommé Lord Henry Hamilton chargé d'apporter la paix dans les Caraïbes y parviendra il ?
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test de code :: L'administration de Nassau :: Future zone Staff-