AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Îles de la Mer des Caraïbes

Grand Cayman est le centre névralgique de la Royal Navy où mouille plusieurs de ses galions. On trouve tout sur Grand Cayman mais surtout des soldats en repos dans les tavernes ou les prostitués. Pirates fuyez cette île !
0 sujets ▼ 0 messages
Officiellement espagnole mais peu rentable Cumberland Bay est peu à peu tombée aux mains des pirates sans toutefois renier son appartenance espagnole. Facilement submersible de part les grands bancs de sable l'entourant elle est peu sûre.
0 sujets ▼ 0 messages
Devant son nom à sa forme de Tortue, Tortuga est l'un des anciens grands repères des pirates français du XVI ème siècle aujourd'hui tombés dans l'oubli. Encore quelques pirates s'y établissent pour son réseau de souterrain et son air sain.
0 sujets ▼ 0 messages
Salt Key Bank est un simple village de pécheurs sur pilotis niché entre des falaises. C'est un endroit relativement isolés où peuvent se cacher des pirates afin d’échapper à la vigilance des troupes européennes.
0 sujets ▼ 0 messages
Great Inagua est la troisième plus grande île des Bahamas. Le Lac Rosa occupe une grande partie de l'île. Une société d'exploitation du sel occupe l'île sous le contrôle des troupes britanniques. C'est là que se sont installés plusieurs capitaines britanniques.
0 sujets ▼ 0 messages
Vous trouverez ici toutes les îles ou îlots non référencés dans la catégorie principale. Veillez à mettre le nom de l'île ou "au large de" dans la description de votre post afin de pouvoir localiser précisément votre RP. Profitez du soleil et du rhum !
0 sujets ▼ 0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé